lundi 23 avril 2012

COUPS DE COEUR: Aquarelle, Couleurs d’hiver

J’ai découvert ce charmant blog, en voguant sur la blogosphère, et notamment en visitant le très beau blog de Ma Jolie Tribu

Nous cherchions avec mon mari un artiste pour faire le portrait d’Inès afin d’immortaliser ce moment de sa vie de toute petite fille. Elle grandit si vite…

Nous sommes allés à Montmartre, place du Tertre, pour trouver notre bonheur. Mais ce que nous avons vu ne correspondait pas à ce que nous voulions.



Lorsque j’ai découvert le blog de Nolwenn, Couleurs d’hiver, j’ai tout de suite aimé son style et sa sensibilité d’artiste, partout présente, dans ses photos, ses aquarelles, ses posts. 
J’aimerais tant avoir un blog qui lui ressemble, malheureusement je n’ai pas ses dons artistiques !

Nolwenn son auteur, est une artiste, elle réalise de somptueuses aquarelles, portrait d’enfant. J’avais trouvé mon bonheur !

Nous avons échangé par mail, j’ai envoyé des photos de ma puce, et nous avons déterminé ensemble  ce que nous aimerions voir apparaître.

Je vous laisse admirer le résultat.

























Aquarelle de Nolwenn, Couleurs d'hiver, Inès et son chat.




J’ai étais ravie et enchantée en recevant mon paquet…

Inès est très contente de son aquarelle, et rit quand elle la voit et s’amuse à montrer « poupée » « chat » et « bébé ».

Merci Nolwenn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire